Le meilleur savon de blanchiment pour vous


Santé / vendredi, juin 8th, 2018

Vous aviez une peau blanche et claire. Cependant, une exposition constante au soleil a rendu votre teint sombre, sec et inégal. Maintenant, vous trouvez qu’il est vraiment difficile de retrouver votre couleur de peau d’origine. Que ce soit votre cas ou que vous vouliez simplement une peau plus blanche, vous avez probablement essayé d’utiliser au moins un type de savon de blanchiment. Chaque savon contient un ingrédient clé différent qui peut faire la différence notable que vous voulez voir sur votre peau. Cet article vous parlera de plusieurs types populaires que nous voyons sur le marché aujourd’hui.

Le savon de papaye blanchissant

 

Les savons de papaye viennent en deux variantes: le vert et l’orange. Ils ont tous les deux les mêmes avantages mais certains pourraient dire que les savons de papaye orange sont plus doux. Les deux contiennent des enzymes de papaïne qui sont responsables de la propriété exfoliante des produits. En tant qu’exfoliant, les savons de papaye peuvent éliminer les cellules mortes de la peau pour en révéler de nouvelles, plus blanches. Ils sont également capables de nettoyer lentement le visage des boutons et des imperfections. En tant qu’antioxydants naturels, ils peuvent garder la peau hydratée et douce. Ce sont également des matériaux organiques sans produits chimiques qui peuvent irriter votre peau ou provoquer d’autres problèmes médicaux.

 

Les savons de glutathion

 

De nos jours, il y a aussi un grand battage publicitaire sur les savons de glutathion. Ce savon se targue d’être en mesure de livrer des résultats plus rapides que les autres. En 3 à 5 semaines, les utilisateurs de savon au glutathion peuvent profiter d’une peau plus blanche, plus saine et plus jeune. Cela peut faire que votre peau produise moins de mélanine pour contrôler la production de pigments de la peau qui peuvent rendre le teint plus sombre. Il peut également faire disparaître vos boutons et éclaircir les imperfections sur votre visage. Le savon contient des vitamines C et E pour l’alimentation de la peau et une protection solaire supplémentaire.

 

Le savon à l’acide Kojic.

 

Le savon à l’acide kojique est fabriqué à partir d’un champignon, Kojic, qui a été découvert au Japon. Depuis lors, il a été utilisé comme ingrédient actif dans de nombreux produits de blanchiment et anti-âge à travers le monde. La popularité du savon est probablement parce que, en plus d’être en mesure de blanchir votre peau, il a des propriétés antifongiques supplémentaires. Le savon peut éliminer l’acné, les boutons, la teigne, le pied d’athlète et plus de problèmes fongiques et bactériens que nous pourrions rencontrer. Il faudra seulement 3 à 5 semaines avant que les résultats soient visibles.

 

Les savons de placenta

 

Ce sont des savons blanchissants fabriqués à partir de placenta à base de plantes ou d’animaux.Ces placentas, ou soi-disant « blocs de construction de la vie », sont responsables de la réparation et la reconstitution des tissus. Cela signifie que le savon fabriqué à partir de cet ingrédient peut également nettoyer et guérir les blessures et les coupures de notre peau. Le savon est également conçu pour renforcer le système immunitaire des utilisateurs. Avec ce savon, vous êtes non seulement assuré d’obtenir une peau plus saine et plus juste, mais vous bénéficiez également d’une protection contre les pathogènes nocifs.

 

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez vraiment choisir parmi différents types de savon de blanchiment selon vos préférences et vos besoins. Obtenez les meilleures informations sur les différents types de bénéfices du savon blanchissant et découvrez ce qui vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *